Icône Twitter

Centre d'études de l'emploi

Installation du Conseil d'orientation du CEET

30.11.2016

Le CEET a été officiellement lancé au Cnam le 29 novembre. À cette occasion, Myriam El Khomri, ministre du Travail, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, et Thierry Mandon, secrétaire d'État chargé de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, ont installé le conseil d'orientation du CEET. 

« Le CEET constitue un très bon exemple de la façon dont la recherche peut alimenter l'action publique et, par extension, servir de façon très pertinente et très utile l'intérêt général », a déclaré Myriam El Khomri.

« Le CEET peut être pionnier dans le renforcement des liens entre la recherche et l'action publique, sujet majeur dans notre pays », a indiqué Thierry Mandon.

Pour Olivier Faron, administrateur général du Cnam, « c'est un événement majeur autant pour le CEE, dont la question du devenir se posait depuis plusieurs années, que pour le Conservatoire. Cette intégration va en effet accroître notre légitimité et notre réactivité sur toutes les questions liées au travail et à l'emploi... »

     Programme de l'événement               CP du ministère du Travail               CP du Cnam               Vidéo     

Retour aux actualités